Ninja-Rpg-Shinobi-Génération
Bonjour sur Ninja-RPG-Shinobi- Génération

Nous Sommes très heureux de vous accueillir Sur notre forum donc inscrivez- vous les villages vous attend comme: Konoha. Kiri. Suna. Iwa et Bien-sure notre cher organisation de criminelle de Rang S nommé L'akatsuki .Si vous avez des Questions nous seront la pour vous répondre .
Ninja-Rpg-Shinobi-Génération
Bonjour sur Ninja-RPG-Shinobi- Génération

Nous Sommes très heureux de vous accueillir Sur notre forum donc inscrivez- vous les villages vous attend comme: Konoha. Kiri. Suna. Iwa et Bien-sure notre cher organisation de criminelle de Rang S nommé L'akatsuki .Si vous avez des Questions nous seront la pour vous répondre .


Une Nouvelle génération ou que vous pouvez incarner de Nouveau Personnage sur Ninja-RPG-Shinobi-Génération, à vous de faire votre histoire!!!!
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Itoyomi [Akatsuki]

Aller en bas

Itoyomi [Akatsuki] Empty Itoyomi [Akatsuki]

Message par Itoyomi Jeu 29 Nov - 3:03

Itoyomi




Original Character



Votre identité


Nom : Inconnu
Prénom(s) : Itoyomi
Surnom(s): Ito
Âge : 22 ans
Village : Akatsuki (Originaire de Konoha)
Rang: À voir
Lien Parenté: Un oncle haut gradé à Konoha [ De toute façon vous saurez de qui je parle quand je ferai ma fiche technique ... ]



Physique & Caractère
Itoyomi porte l'habituel habit de l'Akatsuki, noir avec des nuages rouges. Il a les cheveux noirs hérissés vers le haut et des yeux verts. Plutôt grand, mince, il ne semble pas fortement musclé. Toutefois, au lieu de porter les manches traditionnelles de la veste de l'Akatsuki, Ito porte des manches rayées noires et blanches qui lui recouvrent aussi, en même temps, la moitié des mains. Ito porte la marque de son clan sur son torse, il se l'est gravé pour se souvenir de sa vie d'antan. Personne n'a jamais vu son tatouage, donc personne ne sait quel est le clan d'Itoyomi.


Itoyomi est un jeune homme plein de fougue et de ferveur. Il est dévoué à sa mission principale et reste quelqu'un de très loyal envers ses comparses. Il déteste être dérangé ou voir même interrompu dans une expérimentation. Il déteste aussi les petits curieux, mais reste assez arrogant pour ne pas s'empêcher de vanter et de frimer sur l'évolution de son art.

Quand il se bat, Ito entre dans une phase de concentration et son regard devient meurtrier, même si la technique spéciale de son clan ne sert pas à tuer, lui, il a réussi à la changer en un art mortel pour les autres. Itoyomi sombre petit à petit dans les ténèbres de son propre art. Plus il découvre un côté sombre et obscur et moins il n'a de moyen d'en ressortir sain.

Sincèrement, Ito est gentil par nature, mais il ne faut pas blesser son amour propre, sa fierté, sa dignité, son humilité, son honneur, si vous ne voulez pas avoir une ombre sur le dos. Sachez-le, avoir son ombre dans votre dos peut vous être fatal. Itoyomi adore le shogi, c'est son oncle qui le lui a apprit à en jouer. Il garde toujours une table de shogi dans un rouleau. [ Eh oui, il a un rouleau de fuinjutsu uniquement pour son shogi ... classe, n'est-ce pas ? ]




Votre Histoire
Pour des raisons pûrement RP, je ne raconterai pas son adolescence et je ne nommerai pas le nom de son clan ...

Itoyomi est né dans le village de Konoha, bien des années après la Troisième Grande Guerre Ninja [TGGN], il a grandi dans le domaine de son clan et il s'est fait beaucoup d'amis. Toutefois, on le reprochait souvent d'avoir des intérêts et des goûts étranges qui faisaient douter de la confiance des parents des autres enfants de l'académie des ninjas. Son oncle lui apprit comment bien jouer le shogi au point que ce dernier avait de la difficulté à gagner cinq fois d'affilée. Seulement, il n'arrivait qu'à quatre victoires sur cinq à chaque fois qu'il rendait visite à son neveu.


[ Pièces manquantes du passé d'Ito .... ]


Itoyomi a déserté à l'âge vingt ans, on l'accusait de mener des expériences et des tentatives de créations de techniques interdites, liées à son clan, et par le fait même, Ito décida tout simplement de s'en aller. Il se fit passer pour mort dans une mission et se fonda dans le paysage alors que son nom était rayé de la liste des vivants. Il assista de loin à ses propres funérailles et vît son père et sa mère pleurer pour lui, mais il ne ressentait rien envers eux.

Ito passa une année à vagabonder et à préparer des plans pour devenir plus puissant et perfectionner son art, mais il lui manquait les fonds nécessaires pour certaines expériences, et bien sûr la chance lui vint dans le portefeuille alors qu'il était recherché sous le nom, bah justement, d'Itoyomi [ce dernier n'étant pas son réel prénom], une femme vint à lui et lui demanda d'intégrer son organisation. En échange de fonds, Ito aiderait cette dernière à réaliser ses projets et à prêter main forte en cas de danger.

Depuis lors, Itoyomi est considéré comme un membre à part entière de l'Akatsuki.




Et Si on Faisait
Connaissance ?
Oubliez ça !!


Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Zach
Votre âge : 19
Comment avez vous trouvé notre forum ? : ninja-rpg-shinobi
Que pensez vous de notre forum ? : Pareil au précédent, sauf avec beaucoup de fautes d'orthographe. Je vais vous aider à rectifier le tir !
Niveau Rp : À voir
Code qui est caché dans le règlement : Lu et Approuvé


Dernière édition par Itoyomi le Ven 30 Nov - 10:59, édité 6 fois
Itoyomi
Itoyomi
Sous Chef De L'Akatsuki
Sous Chef De L'Akatsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Itoyomi [Akatsuki] Empty Re: Itoyomi [Akatsuki]

Message par Youma Urochi Jeu 29 Nov - 18:25

Soit la bienvenu à toi je suis impatiente de voir ta présentation fini
j'ai vue intégrer l'akatsuki je serrait ton chef alors Bon courage
Youma Urochi
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de L'akatsuki
Fondatrice/Chef de L'akatsuki

Messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2018

https://ninja-rpg-shinobi-ge.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Itoyomi [Akatsuki] Empty Re: Itoyomi [Akatsuki]

Message par Itoyomi Ven 30 Nov - 8:40

Je viens pour prévenir que j'ai terminé ma fiche, bonne lecture !
Itoyomi
Itoyomi
Sous Chef De L'Akatsuki
Sous Chef De L'Akatsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Itoyomi [Akatsuki] Empty Re: Itoyomi [Akatsuki]

Message par Youma Urochi Ven 30 Nov - 13:52

j'adorent ta présentation soit bienvenu ta fiche est validé tu veut quelle rang membre de l'akatsuki ou sous chef ???
Youma Urochi
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de L'akatsuki
Fondatrice/Chef de L'akatsuki

Messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2018

https://ninja-rpg-shinobi-ge.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Itoyomi [Akatsuki] Empty Re: Itoyomi [Akatsuki]

Message par Shizuma Hoshigaki Ven 30 Nov - 19:50

Bienvenu
Shizuma Hoshigaki
Shizuma Hoshigaki
Ex-Professeur à l'Académie de Kiri/ Allié de Akatsuki
Ex-Professeur à l'Académie de Kiri/ Allié de Akatsuki

Messages : 21
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Itoyomi [Akatsuki] Empty Re: Itoyomi [Akatsuki]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum