Ninja-Rpg-Shinobi-Génération
Bonjour sur Ninja-RPG-Shinobi- Génération

Nous Sommes très heureux de vous accueillir Sur notre forum donc inscrivez- vous les villages vous attend comme: Konoha. Kiri. Suna. Iwa et Bien-sure notre cher organisation de criminelle de Rang S nommé L'akatsuki .Si vous avez des Questions nous seront la pour vous répondre .


Une Nouvelle génération ou que vous pouvez incarner de Nouveau Personnage sur Ninja-RPG-Shinobi-Génération, à vous de faire votre histoire!!!!
 

Uchiha Sasuke (Fini)

Aller en bas

Uchiha Sasuke (Fini)

Message par Sasuke Uchiha le Ven 2 Nov - 1:13

Uchiha Sasuke








Votre identité


Nom :Uchiha
Prénom(s) :Sasuke 
Surnom(s)Sasuke du Sharingan
Âge :32
Village :Konoha
Rang:Protecteur de Konoha
Lien Parenté: Époux de Sakura Haruno et Père de Sadara Uchiwa


Physique & Caractère


Selon Hashirama Senju, Sasuke ressemble fortement à Izuna Uchiha: [20] il a les yeux noirs et les cheveux noirs hérissés avec une teinte bleue. Les cheveux de Sasuke se frôlent sur son visage depuis son enfance et, en vieillissant, il permet de s'allonger et de se couvrir davantage le visage. à l'âge adulte, ses cheveux recouvrent complètement le côté gauche de son visage. Il est considéré beau par la plupart des filles de son âge.





L'apparition de Sasuke pour la plupart de la partie I.



Sasuke pendant les examens de Chūnin.



Les vêtements typiques de Sasuke ont changé plusieurs fois au cours de sa vie, mais l'écusson du clan Uchiha est généralement présent quelque part sur ses vêtements, tels que le dos ou le col de sa chemise. Pendant la majeure partie de la première partie, il porte une chemise bleu marine à manches courtes avec un col haut, un short blanc et, pour un temps, des manchettes blanches. Pendant les finales des examens de Chūnin, il porte une version noire en une pièce de cette tenue habituelle avec de nombreuses petites ceintures ornant son bras gauche et des bandes similaires autour des deux jambes. Il porte une protection frontale vêtue de bleu avec ces deux tenues, mais commence à le porter de moins en moins après son hospitalisation par Itachi, pour finalement l'abandonner complètement à la fin de la partie I.





Apparition de Sasuke à la fin de la deuxième partie.



Dans la deuxième partie, Sasuke porte systématiquement un pantalon bleu foncé sur lequel est suspendu un tissu bleu qui le couvre du ventre aux genoux et qu'il attache avec une ceinture de corde violette; comme il est commun à Orochimaru et à ses disciples. Il complète initialement cette tenue avec une chemise blanche à manches longues maintenue ouverte au niveau du torse et des protège-bras noirs qui recouvrent ses avant-bras. Avant et pendant sa bataille avec Itachi, il remplace ce haut par une chemise sans manches gris foncé et des protège-bras munis de bandages aux poignets. Il est passé après la mort d'Itachi, vêtu d'une chemise à manches courtes à col haut et à glissière blanche (grise dans l'anime) ainsi que de protège-poignets bleus. Il porte une cape à capuchon sur ses vêtements à différents endroits, généralement une cape noire sans fioritures lors de sa poursuite d'Itachi à côté de Hebi, et a brièvement porté la cape de marque Akatsuki, mais avec une capuche au lieu du col régulier.





Apparition adulte de Sasuke dans Boruto: Naruto Next Generations.



Sasuke perd son bras gauche à la fin de la quatrième guerre mondiale des Shinobi. Cependant, contrairement à Naruto, il choisit de ne pas le faire remplacer par une prothèse préparée pour lui. Dans The Last: Naruto the Movie, il porte une chemise à col haut noire, une veste anti-panique exposée au ventre et un pantalon bleu clair. La plupart de cela reste invisible, car il porte un poncho brun clair en lambeaux. Il passe des bandages autour de ses chevilles et une écharpe bleue autour de la tête lors de son apparition. Dans Sasuke Shinden: Book of Sunrise, il porte une cape noire par-dessus une chemise et un pantalon noirs avec une ceinture blanche et des bandages blancs enroulés jusqu'aux genoux sur les deux jambes. À l'âge adulte, Sasuke enfile une cape noire doublée de pourpre et une chemise grise à manches longues et à col, par-dessus laquelle il porte un gilet de pervenche. Il porte également un pantalon noir, une ceinture violette et un gant sans doigts gris foncé sur la main qui lui reste. Il porte à nouveau sa protection frontale, la laissant pendre de sa hanche gauche [21]. Dans Boruto: Naruto Next Generations, la tenue de Sasuke a été modifiée. Son manteau noir a été doté d'un rabat-tempête, d'une sangle marron sur le col et d'une doublure marron. Sa chemise à manches longues a des poignets gris pâle et il porte une paire de ceintures en cuir marron avec un fourreau noir pour son épée, un étui shuriken brun et des bottes shinobi brunes.

Sasuke était un enfant heureux, désireux de plaire et d'être digne de son nom de famille. Cela a changé après que toute sa famille ait été assassinée par Itachi, la personne qu'il admirait le plus au monde. Il est devenu froid envers les autres, indifférent et indifférent à ce qu'ils font ou pensent de lui, choisissant plutôt de rester pour lui-même. Il a cessé d'utiliser des distinctions honorifiques comme "sensei" ou "sama", ce qui est considéré comme impoli en japonais. Son seul but dans la vie était de se venger de la mort de sa famille et, par extension, d'acquérir le pouvoir nécessaire à cette vengeance, même si cela impliquait l'acquisition d'un pouvoir externe qui n'était pas le sien. 


La recherche du pouvoir, assez difficile en soi, est un problème avec lequel Sasuke se bat à plusieurs reprises. Chaque fois qu'il rencontre de nouvelles personnes, il évalue leurs capacités: celles qu'il perçoit comme plus faibles que lui-même, il les ignore avec arrogance, en leur accordant le moins d'attention possible pour ne pas le retenir; ceux qu'il perçoit comme plus forts, il se fixe dessus et essaie de les dépasser, surtout quand il croit qu'il devrait être leur égal. En tant que membre de l'équipe 7, il est régulièrement exposé à la philosophie de Kakashi Hatake selon laquelle le travail d'équipe est une force. Sasuke a accepté cela pendant un certain temps et l'a expérimenté sur plusieurs missions de l'équipe 7. Il commence même à s'attacher à ses coéquipiers et commence à oublier la vengeance à laquelle il aspirait. Mais lorsqu'il rencontre à nouveau Itachi dans la partie I et qu'il est sommairement vaincu, Sasuke décide que l'équipe l'affaiblit et choisit de les quitter, ainsi que Konoha, en se concentrant uniquement sur lui-même.
Avant la défection de Sasuke, Kakashi essaye de souligner la contradiction dans le point de vue de Sasuke: il est poussé à acquérir le pouvoir parce qu'il a perdu sa famille, mais sacrifie la famille qu'il a toujours (Équipe 7) pour obtenir ce pouvoir. Dans la deuxième partie, Sasuke permet à Orochimaru de faire des expériences sur lui tant qu'il devient plus fort, pour ensuite se retourner contre Orochimaru pour l'avoir utilisé en premier lieu et acquérir de nouveaux coéquipiers dotés de capacités lui permettant d'atteindre ses objectifs. Sasuke a initialement mis en place une politique d'interdiction de tuer pour lui-même et son équipe contre ceux qui n'avaient rien à voir avec sa vengeance. Cela a été abandonné au fur et à mesure que sa haine augmentait: au sommet de Kage, il a massacré de nombreux samouraïs de sang-froid et a défié imprudemment les cinq Kage avant de tuer Danzō Shimura; il tente de tuer Karin et l'équipe 7 lorsqu'ils l'empêchent ou tentent de le dissuader d'atteindre ses objectifs [17]; il s'allie avec Tobi et Akatsuki lorsque leurs objectifs s'alignent, mais les laisse sans commentaire lorsqu'il ne les utilise plus. Son abandon de toutes ses anciennes loyautés et ses actes criminels convainquent ses anciens camarades de classe que Sasuke est au-delà du salut.


Après sa dernière rencontre avec Itachi, Sasuke reste incertain quant à la voie à suivre. Orochimaru suppose que cette indécision est due à Sasuke, pour la première fois, sans que personne ne lui dise quoi faire. Après une longue réflexion, Sasuke décide que le désir de vengeance qui l’a si longtemps conduit est la solution parfaite aux problèmes du monde: si un seul individu, ce que Sasuke appelle le "Hokage", est seul responsable des décisions difficiles à prendre comme pour le plus grand bien, alors tout le monde sera unifié dans sa haine de cet individu. Il se porte volontaire pour assumer cette responsabilité et, afin de se préparer, envisage d'éliminer les quelques amitiés qu'il lui reste, à savoir Naruto. Mais Naruto, en refusant de renoncer à sauver Sasuke de l’obscurité, démontre que leur amitié est trop fondamentale pour Sasuke et qu’elle ne peut ni ne doit être brisée. Sasuke cesse de lutter contre les nombreux liens qu'il a tissés et choisit de mourir pour que la malédiction de la haine meure avec lui. Cependant, après avoir été convaincu par Naruto, Sasuke choisit plutôt de vivre pour trouver la rédemption. Après cela, Naruto rendit le protecteur de front de Sasuke, que Sasuke garda pendant ses longs voyages comme symbole de leur amitié avant de le transmettre à Boruto.



L'un des liens les plus significatifs de Sasuke est celui qu'il entretient avec son frère aîné, Itachi, qui, en le mentionnant simplement, peut susciter de vives réactions de la part de calme par ailleurs calme de Sasuke. Sasuke adorait Itachi lorsqu'il était enfant et appréciait sa compagnie avant tout. en tant qu'enfant, il pleurait chaque fois qu'il était tenu par quelqu'un d'autre qu'Itachi et serait immédiatement heureux une fois que son grand frère le tenait à nouveau. [18] Quand Itachi a assassiné le reste du clan Uchiwa, Sasuke a été écrasé non seulement par la perte de sa famille, mais aussi par ce qu’Itachi lui avait dit: qu’il n’avait jamais aimé Sasuke. Sasuke consacre des années de sa vie à venger sa famille en tuant Itachi, qu’Itachi encourage à chaque rencontre. Sasuke fait donc attention à ne pas suivre les instructions d'Itachi de trop près, par exemple en n'achetant pas de Mangekyō Sharingan, car il ne veut pas qu'Itachi ait la satisfaction. Après la mort d'Itachi dans la bataille de Sasuke, Sasuke apprend que le frère aîné détestable qu'Itachi semblait être était tout un acte et que, en vérité, Sasuke était la personne la plus précieuse d'Itachi; son assassinat de l'Uchiha a été fait sur les instructions de Konoha afin de protéger Sasuke. Sasuke est submergé par cette découverte et commence à conspirer contre Konoha et tous ses citoyens pour avoir ruiné sa vie et celle d'Itachi, sachant pertinemment que ce n'est pas ce que Itachi voudrait qu'il fasse. Il change d'avis après avoir été en mesure de parler à un Itachi réincarné, adoptant certains points de vue d'Itachi: il décide de se battre pour l'avenir de Konoha afin que les actions d'Itachi ne soient pas anéanties et fonde sa compréhension du "Hokage" sur les décisions Itachi. fabriqué. Il commence également à piquer le front des autres en signe d'affection, ce que Itachi faisait toujours avec lui.



Votre Histoire


Sasuke Uchiha (Uchiha Sasuke) est l'un des derniers membres survivants du clan Uchiha de Konohagakure. Après que son frère aîné, Itachi, ait massacré leur clan, Sasuke s'est donné pour mission de le venger en tuant Itachi. Il est ajouté à l'équipe 7 après être devenu un ninja et, en concurrence avec son rival et meilleur ami, Naruto Uzumaki, Sasuke commence à développer ses compétences. Insatisfait de ses progrès, il manque à Konoha pour acquérir la force nécessaire pour prendre sa revanche. Ses années de recherche de vengeance et les actes qui ont suivi sont de plus en plus exigeants, irrationnels et l’isolent des autres, ce qui l’a amené à être qualifié de criminel international. Après avoir appris la vérité sur le sacrifice de son frère et s’être révélé plus tard déterminant pour mettre fin à la quatrième guerre mondiale des Shinobi et avoir été heureusement rachetés par Naruto, Sasuke décide de retourner à Konoha et consacre sa vie à aider à protéger le village et ses habitants. Soutenir Kage "(う 影, Sasaukage, signifiant littéralement: Soutenir Shadow).






Et Si on Faisait 
Connaissance ?



Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Sasuke Uchiha
Votre âge : 25
Comment avez vous trouvé notre forum ? : Youma
Que pensez vous de notre forum ? : Génial
Niveau Rp : 7/10
Code qui est caché dans le règlement : lu et approuvé


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 2 Nov - 15:48, édité 3 fois
Sasuke Uchiha
avatar
Protecteur de Konoha
Protecteur de Konoha

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchiha Sasuke (Fini)

Message par Shizuma Hoshigaki le Ven 2 Nov - 2:15

Bienvenu
Shizuma Hoshigaki
avatar
Ex-Professeur à l'Académie de Kiri/ Allié de Akatsuki
Ex-Professeur à l'Académie de Kiri/ Allié de Akatsuki

Messages : 20
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchiha Sasuke (Fini)

Message par Youma Urochi le Ven 2 Nov - 11:38

Bienvenu à toi Sasuke
Youma Urochi
avatar
Fondatrice/Chef de L'akatsuki
Fondatrice/Chef de L'akatsuki

Messages : 42
Age : 23
Date d'inscription : 24/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi-ge.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchiha Sasuke (Fini)

Message par Sasuke Uchiha le Ven 2 Nov - 16:42

????
Sasuke Uchiha
avatar
Protecteur de Konoha
Protecteur de Konoha

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchiha Sasuke (Fini)

Message par Youma Urochi le Ven 2 Nov - 16:44

Tu est validé
Youma Urochi
avatar
Fondatrice/Chef de L'akatsuki
Fondatrice/Chef de L'akatsuki

Messages : 42
Age : 23
Date d'inscription : 24/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi-ge.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Uchiha Sasuke (Fini)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum