Ninja-Rpg-Shinobi-Génération
Bonjour sur Ninja-RPG-Shinobi- Génération

Nous Sommes très heureux de vous accueillir Sur notre forum donc inscrivez- vous les villages vous attend comme: Konoha. Kiri. Suna. Iwa et Bien-sure notre cher organisation de criminelle de Rang S nommé L'akatsuki .Si vous avez des Questions nous seront la pour vous répondre .


Une Nouvelle génération ou que vous pouvez incarner de Nouveau Personnage sur Ninja-RPG-Shinobi-Génération, à vous de faire votre histoire!!!!
 

Shizuma Hoshigaki(Fini)

Aller en bas

Shizuma Hoshigaki(Fini)

Message par Shizuma Hoshigaki le Jeu 6 Déc - 1:57

Shizuma Hoshigaki




Avatar De Votre Personnage
Spoiler:
[/b]



Votre identité


Nom :Shizuma
Prénom(s) :[size=36]Hoshigaki

Surnom(s):
Âge :18 ans
Village :Kiri
Rang:ex - professeur à l'Académie de Kiri
Lien Parenté:
[/size]


Physique & Caractère

Caractère:
Shizuma est connu pour être vicieux au combat et pour sa conduite peu recommandable en mission. Fidèle à Kirigakure à sa manière, il est convaincu que le village a perdu sa fierté depuis qu’il a adopté une nature paisible. En tant que tel, Shizuma souhaite restaurer Kirigakure à l'ère du "Bloody Mist". [1] Un intrigant, il a rassemblé un groupe d'adeptes pour l'aider à ramener les jours de sang versé. Il semble avoir du respect pour les gens qui se défendent et qui s'intéressent à Boruto Uzumaki. Il est très manipulateur, prêt à utiliser les insécurités et les rêves personnels des gens pour s’adapter à son propre agenda. Il est démontré qu'il est très imposant avec une faible tolérance à l'échec car Tsurushi Hachiya et son gang étaient raides de peur en admettant leur mission ratée. Shizuma affiche aussi régulièrement un côté affable et poli, insistant même sur l’utilisation d’honorifiques dans les conversations.


Shizuma est aussi un chef brutal et impitoyable qui n'hésite pas à exécuter ses subordonnés pour leurs erreurs. Shizuma est également ravi de la perspective d’un conflit imminent, reflétant un côté assoiffé de sang qui rappelle son compatriote membre du clan. Sa haine à l’époque de paix actuelle vient du fait qu’elle a effacé toute mention de son clan et toute mention de l’époque de «Bloody Mist» pour imposer le changement de nature de Kirigakure. Ses ambitions ont été montrées de former même son propre personnel Seven Seven Ninja Swordsmen of the Mist. En dépit de sa grande ambition et de son amour pour l'ère des "Bloody Mist", Shizuma est finalement un homme sans aucune loyauté. Désireux de traiter avec des pays ennemis, de tuer des alliés qui échouent et d'assassiner des passants innocents, Boruto le décrit comme un homme qui cherche n'importe quel prétexte pour commettre des actes de violence, au point de vouloir déclencher une guerre simplement parce qu'il pense ça va être amusant. En dépit de ses soins supposés pour Kagura et les autres membres de son groupe d'hommes d'épée, Shizuma n'hésite pas à tenter impitoyablement de le tuer pour s'être mis en travers de son chemin. Son ambition sauvage et sa nature têtue lui prouvent également son impatience et son imprudence, ce qui l’empêche de prendre en compte certains dangers, comme à quel point Samehada peut être dangereux.
Physique:Shizuma est une personne apparemment plus âgée, même si elle n’est encore qu’à l’adolescence . C'est un grand jeune homme avec des dents pointues, des cheveux noirs ondulés jusqu'aux épaules, qu'il laisse généralement sur le côté droit de son visage, et des yeux bleu clair. Il porte une chemise à col roulé rouge sans manches et à manches fines ainsi que des manchettes assorties et un pantalon noir. Il porte également une épée attachée à sa taille. Apparemment, lorsqu'il est suffisamment ému, il produit deux séries de traits ressemblant à des branchies sous ses yeux et des marques aux coins extérieurs de ses yeux. Après avoir déclaré la guerre, il revêt un manteau de guerre sans manches noir jinbaori avec doublure beige et ourlet gris, porté comme un manteau de style traditionnel. Sur sa poitrine se trouve une longue cicatrice mince qu'il a eue de Kagura après avoir reçu un coup que Kagura avait destiné à un étudiant.


Bien que fusionné de manière inappropriée avec Samehada et que la domination de l'épée le rende fou, Shizuma devint plus grand et plus défini dans sa musculature. Son bras droit devint également gris et ressemblait à une nageoire avec des griffes pour les ongles. Son visage a grandi pour former un museau avec des crocs prononcés et une large bouche et ses yeux sont devenus comme des poissons.



Votre Histoire

Shizuma était autrefois professeur à l'Académie Kirigakure. Au cours d'un combat entre Kagura Karatachi et un autre étudiant, Kagura a rapidement sombré dans la frénésie, tuant presque l'étudiant. Shizuma intervint pour prendre le coup et sauva l'étudiant. Alors que tous les autres rejetèrent rapidement Kagura, le considérant comme un monstre comme son grand-père, le quatrième mizukage, Shizuma applaudit secrètement le côté sanguinaire de Kagura, insistant sur le fait qu'il était comme il devrait être pour le prochain âge. Depuis lors, Shizuma a toujours veillé sur Kagura, le protégeant du danger.



Et Si on Faisait 
Connaissance ?



Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Sasuke Uchiha
Votre âge : 25
Comment avez-vous trouvé notre forum ? : Youma 
Que pensez-vous de notre forum ? : Nice
Niveau Rp : Même que Sasuke
Code qui est caché dans le règlement : Lu et Approuvé[/b]
Shizuma Hoshigaki
Shizuma Hoshigaki
Ex-Professeur à l'Académie de Kiri/ Allié de Akatsuki
Ex-Professeur à l'Académie de Kiri/ Allié de Akatsuki

Messages : 21
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shizuma Hoshigaki(Fini)

Message par Youma Urochi le Jeu 6 Déc - 13:04

Validé

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Youma Urochi
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de L'akatsuki
Fondatrice/Chef de L'akatsuki

Messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 24/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi-ge.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum