Ninja-Rpg-Shinobi-Génération
Bonjour sur Ninja-RPG-Shinobi- Génération

Nous Sommes très heureux de vous accueillir Sur notre forum donc inscrivez- vous les villages vous attend comme: Konoha. Kiri. Suna. Iwa et Bien-sure notre cher organisation de criminelle de Rang S nommé L'akatsuki .Si vous avez des Questions nous seront la pour vous répondre .
Ninja-Rpg-Shinobi-Génération
Bonjour sur Ninja-RPG-Shinobi- Génération

Nous Sommes très heureux de vous accueillir Sur notre forum donc inscrivez- vous les villages vous attend comme: Konoha. Kiri. Suna. Iwa et Bien-sure notre cher organisation de criminelle de Rang S nommé L'akatsuki .Si vous avez des Questions nous seront la pour vous répondre .


Une Nouvelle génération ou que vous pouvez incarner de Nouveau Personnage sur Ninja-RPG-Shinobi-Génération, à vous de faire votre histoire!!!!
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le retour de l'Immortel [Libre pour les autres membres de l'Akatsuki seulement]

Aller en bas

Le retour de l'Immortel [Libre pour les autres membres de l'Akatsuki seulement] Empty Le retour de l'Immortel [Libre pour les autres membres de l'Akatsuki seulement]

Message par Itoyomi Lun 3 Déc - 1:11

Cela remonte à longtemps... la dernière fois que je suis venu dans ce coin. Aujourd'hui est un grand jour pour l'organisation, aujourd'hui, j'inaugure la résurrection d'un dieu. Pour cela, il m'a fallu m'introduire dans le domaine du clan Nara et parvenir à la forêt sacrée de notre famille. Étant moi-même un membre du clan, les cerfs ne se sont pas opposés à ma venue. Toutefois, leur présence constituait une menace pour mon plan, donc je les ai tous tués et je me suis mis à la recherche de l'endroit en question où repose ce fameux dieu.

Après plusieurs heures de recherche, j'ai finalement trouvé une zone un peu particulière. De par la présence d'un briquet laissé et quelque peu enseveli dans le sol et dont la terre était plus dure qu'ailleurs. Étant sûr et certain qu'il s'agit du bon endroit, je me reposai au sol, genoux couchés à plat. J'entrepris les mudras pour lancer ma technique :

- Kagezukami !!

L'ombre dans mon dos s'étendit et pris la forme d'une main qui s'éleva haut dans le ciel pour fondre sur la zone dure et y enfoncer ses doigts. Je refermai la main qui revint vers le haut avec une immense couche de terre et de roche dans sa paume. Ramassis que je lançai au loin et replongeai la main dedans. Le sol se fissurait de plus en plus jusqu'à ce que finalement... j'entende un étouffement guttural. Encore quelques remontées et enfin j'entendis, plus clairement, un toussotement. Je me relevai pour m'approcher du grand trou.

Un sourire malfaisant se dessinait sur mon visage en le voyant :

- Salut toi. Il est enfin venu, pour toi de retourner dans le monde des vivants, immortel...
Itoyomi
Itoyomi
Sous Chef De L'Akatsuki
Sous Chef De L'Akatsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'Immortel [Libre pour les autres membres de l'Akatsuki seulement] Empty Re: Le retour de l'Immortel [Libre pour les autres membres de l'Akatsuki seulement]

Message par Youma Urochi Jeu 6 Déc - 22:32

J'était aux de l'akatsuki , quand sont sous chef  arrive pour lui parler  il avait une idée  donc  il en parle  à la jeune chef , il voulait ramener à la vie Hidan l'immortel  cela m’intéresse  mais  sa aller pas être facile  car la dernière fois ou Hidan a était vue  c'est à konoha  dans la foret des Nara  je réfléchie  est je dit

Youma: J’accepte Itoyomi nous allons à Konoha.

Nous sommes entrain de faire la route pour aller au village du feu  toute en discrétion , après quelle que heure de route   nous voilas enfin arrivé à konoha  ont ce dérigent  ver la forêt des Nara  je c'est très bien que je ne peux entre vue que je ne fait pas partie  du clan donc je laisse  faire Itoyomi vue que je sais que lui est est du clan . quand tout etait fini  je voie  Itoyomi  est Hidan arriver  et  dit


Youma: Bonjour Hidan  soit la bienvenu dans ce monde . Part contre nous devrons  repartir  avant les patrouilles  qui vienne

Je regarde les deux Hommes  est attende leurs réponse .
Youma Urochi
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de L'akatsuki
Fondatrice/Chef de L'akatsuki

Messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2018

https://ninja-rpg-shinobi-ge.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum