Ninja-Rpg-Shinobi-Génération
Bonjour sur Ninja-RPG-Shinobi- Génération

Nous Sommes très heureux de vous accueillir Sur notre forum donc inscrivez- vous les villages vous attend comme: Konoha. Kiri. Suna. Iwa et Bien-sure notre cher organisation de criminelle de Rang S nommé L'akatsuki .Si vous avez des Questions nous seront la pour vous répondre .


Une Nouvelle génération ou que vous pouvez incarner de Nouveau Personnage sur Ninja-RPG-Shinobi-Génération, à vous de faire votre histoire!!!!
 

Fiche technique d'Itoyomi

Aller en bas

Fiche technique d'Itoyomi

Message par Itoyomi le Sam 1 Déc - 11:11

Kage : Ombre

Tabi no Kage:
[Il faut imaginer Rogue de Sabertooth dans Fairy Tail qui entre dans son ombre, désolé si pas d'image]
Tabi no Kage : Voyage dans l'ombre
Catégorie : Kage
Description : Ito utilise sa manipulation des ombres en le mélangeant avec le Kekkai Genkai du Kage pour se fondre dans son ombre et ensuite étendre cette dernière pour la rattacher à une autre ombre et s'y déplacer. Il peut ainsi se déplacer d'une ombre à une autre très facilement et sans que les gens ne puissent le voir. Il peut aussi se rattacher à l'ombre de quelqu'un pour faciliter une infiltration ou bien pour éviter de se déplacer soi-même, ou sinon pour se cacher de quelqu'un.
Rang : A


Kage de Oku no Hito ni Ryoko:
Kage de Oku no Hito ni Ryoko : Voyage à plusieurs dans l'ombre
Catégorie : Kage
Description : Ito utilise sa manipulation des ombres en le mélangeant avec le Kekkai Genkai du Kage pour se fondre, lui et d'autres personne dans son ombre et ensuite étendre cette dernière pour la rattacher à une autre ombre et s'y déplacer. Il peut ainsi se déplacer, lui et d'autres personnes, d'une ombre à une autre très facilement et sans que les gens ne puissent le voir. Il peut aussi se rattacher à l'ombre de quelqu'un pour faciliter une infiltration ou bien pour éviter de se déplacer soi-même, ou sinon pour se cacher de quelqu'un.
Rang : S


Kage no Hoyo:
Kage no Hoyo : Emprises des ombres
Catégorie : Kage
Description : Itoyomi se fond dans l'ombre de quelqu'un ou de quelque chose [qui peut être soulevé et lancé facilement par Ito] et étend son ombre autour de la chose pour l'attraper et la tirer dans les ombres. Il peut, par la suite, aussi ressortir de son ombre. La personne ou la chose sera enfermé dans l'ombre d'Itoyomi et ne pourra s'en sortir que si Ito le désire. Il le lancera alors en dehors de l'ombre selon le poids de ce dernier. Très utile pour détourner l'attention ou kidnapper des personnes importantes sans être vu ou entendu.
Rang : S

Kagemane : Manipulation des ombres

Kagemane:

Kagemane : Manipulation des ombres
Catégorie : Hidden
Description : Cette technique permet à l'utilisateur d'étendre son ombre et d'en contrôler le mouvement. S'il parvient à atteindre celle d'une cible, il prend le contrôle de ses mouvements (mais pas de la parole et la cible peut toujours utiliser des techniques ne nécessitant pas de mudra), car celle-ci agit alors exactement comme il le fait.
Une fois la cible contrôlée, celle-ci est maintenue, à condition que l'utilisateur maintienne l'effort constant que cela représente. Ce sont les réserves de chakra de l'utilisateur et de sa cible qui déterminent à quel point il est facile (ou non) de maintenir la technique active.
Cette technique rend l'utilisateur vulnérable après son utilisation, et tenter de l'exécuter à plusieurs reprises utilise de plus en plus de chakra. Les utilisateurs avec la meilleure maîtrise du chakra parviennent à mieux contrôler leur ombre.
Cette technique est lente et facile à esquiver si on la voit arriver.
Rang : D

Kage Kubishibari:

Kage Kubishibari : Étreinte mortelle de l'ombre
Catégorie : Hidden
Description : L'ombre qui tient la cible remonte jusqu'au cou de celle-ci sous la forme d'une main. Si la cible ne parvient toujours pas à s'extraire de l'emprise du Kagemane no Jutsu, l'ombre peut finir par l'étrangler, voir lui briser la nuque. Les effets de cette technique sont amoindris pour des cibles distantes.
Une cible subissant cette technique suffoque peu à peu.
Rang : C

Kagemane Shuriken:

Kagemane Shuriken : Shuriken de la manipulation des ombres
Catégorie : Hidden
Description : En insufflant au préalable lune lame avec son propre chakra, il leur donne l'effet de ses techniques d'ombres. En utilisant cette armes pour se planter dans les ombres d'un ennemi, il est paralysés sur place. Pour percer l'ombre, il est nécessaire d'éviter la cible de justesse. Il peut être interrompu par le simple retrait de la lame ou par la disparition de l'ombre de l'adversaire.
Si la lame se plante dans l'ombre de l'ennemi, celui-ci est immédiatement paralysé (mais peut encore parler et utiliser des techniques sans mudra). L'ennemi n'imite par contre pas les mouvements de l'utilisateur.
Rang : C

Kagezukami:

Kagezukami : La poigne de l'ombre
Catégorie : Hidden
Description : Cette technique génère une grande main d'ombre qui sort du sol, matérielle, et peut attraper des objets ou même une personne, pour la maintenir ou la broyer. À la différence d'autres techniques de manipulation des ombres, la cible n'est pas immobilisée par cette technique, ce qui lui permet de s'en libérer plus facilement (cela compte tout de même comme l'utilisation d'une technique). Cependant, elle peut être utilisée sur un allié pour le porter, lui donner de l'élan, ou le protéger.
Utilisée pour écraser au sol l'ennemi ou le broyer lui inflige des dégâts importants.
Rang : B

Kage Nui:

Kage Nui : Entrelacement des ombres
Catégorie : Hidden
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de donner forme physique à son ombre: celle-ci, auparavant étirée, se lève du sol et se change en piques pour attaquer l'ennemi. Les résultats obtenus peuvent varier de l'empalement à l'emprisonnement. L'utilisateur ne peut pas utiliser de nouvelle technique de manipulation des ombres du clan Nara tant que les effets de celle-ci ne sont pas terminés.
Cette technique inattendue est très difficile à esquiver. Si les piques sont utilisées pour transpercer l'ennemi, elles infligent des dégâts non-négligeables, en plus de le ralentir.
Rang : B

Kagemane Kage Shibari:

Kagemane Kage Shibari : Imitation de la manipulation des ombres
Catégorie : Hidden
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de détacher une partie de son ombre pour la placer "dans" celle d'un allié (qui n'est gêné en rien). Cela permet d'utiliser l'ombre de l'allié comme support pour amener l'ombre d'Ito plus loin. Permet aussi pour un utilisateur du sharingan d'user de l'ombre d'Ito très facilement.
Rang : B

Kageyose:

Kageyose : Invocation des ombres
Catégorie : Hidden
Description : À la manière du Kage Nui no Jutsu, cette technique matérialise les ombres de l'utilisateur, mais celles-ci peuvent être contrôlées beaucoup plus précisément et potentiellement causer des dégâts plus ciblés tout en offrant plus de possibilités de manipulation.
Au lieu de piques, ce sont des tentacules que l'utilisateur forme, et qui continuent de se diriger vers l'adversaire même hors du sol. Cela demande beaucoup de finesse dans l'utilisation du chakra de contrôler cette technique longtemps, mais un utilisateur expérimenté peut forcer l'ennemi à fuir sur de grandes distances. De plus, l'utilisateur peut générer assez de piques pour s'en prendre à plusieurs adversaires présent dans la zone d'effet.
Utilisées pour blesser, visant les points vitaux d'une cible unique, les piques d'ombres lui inflige des dégâts important. Utilisées sur plusieurs cibles, la visée est moins fine et elles n'infligent que des dégâts non-négligeables à tous les ennemis touchés.
Ces ombres peuvent également se servir de petits objets comme des kunais ou des parchemins explosifs (si l'utilisateur en possède) pour augmenter des dégâts ou piéger l’ennemi. Enfin, cette technique peut être utilisée très rapidement, même au corps à corps, car elle ne requiert de base qu'un rapide mouvement des mains.
Rang : A

Zon Kagemane:

Zon Kagemane : Zone de manipulation des ombres
Catégorie : Hidden
Description : Cette technique est une version avancée de la "Manipulation des ombres", où l'utilisateur développe son ombre pour couvrir une large zone circulaire, réduisant ainsi les chances d'esquives. En raison du concept de la technique, plusieurs cibles peuvent être capturées simultanément.
Les cibles capturées subissent des effet identique à celui de Kagemane no jutsu.
Rang : A

Kuro Higenbana:

Kuro Higenbana : Lycoris noir
Catégorie : Hidden
Description : Le Lycoris noir est une variante du Kagenui no Jutsu. Grâce à cette technique l'utilisateur peut  piéger de nombreux ennemis en même temps pour ensuite utiliser la Manipulation des Ombres (cette technique, si elle est utilisée après celle-ci, compte alors comme affectant simultanément toutes les cibles préalablement capturée par le Kuro Higenbana et n'est pas esquivable).
La technique peut également être utilisée pour déplacer de force les ennemis dans la zone (les ombres servant alors de "cordes" pour les tirer).
Enfin, elle peut être utilisé de manière offensive en générant des piques d'ombres qui empalent l'ennemi, leurs infligeant de lourd dégâts.
Rang : A

Kagemane Hi Seibutsu:
[Sans image]
Kagemane Hi Seibutsu : Manipulation des ombres des non-vivants
Catégorie : Hidden tabou
Description : Technique tabou chez les Nara, permet de prendre le contrôle de l'ombre d'un mort et faire bouger le cadavre comme s'il était encore vivant. Il n'est pas réanimé et ce n'est que le corps qui bouge, il ne peut pas parler. Il est possible de mouvoir le corps sans bouger soi-même. Si le contact entre les deux ombres est coupée, alors le cadavre retombera au sol, inerte.
Rang : S

Kagemane Hito Igai No:
[Sans image]
Kagemane Hito Igai No : Manipulation des ombres des inhumains
Catégorie : Hidden tabou
Description : Technique tabou chez les Nara, permet de prendre possession de l'ombre de quelque chose d'inhumain [rochers, arbres, feuilles ou n'importes quoi d'autre] et de le faire bouger. Ce dernier devra soit, être soulevé du sol par une ombre physique, soit déplacé en même temps que soi-même, sinon il se déplacera selon le mouvement des mains ou des bras d'Ito.
Rang : S

Kage Akuma:
[Sans image]
Kage Akuma : Démons des ombres
Catégorie : Hidden
Description : Technique créée par Itoyomi, permet de donner une forme physique à l'ombre d'Itoyomi et de lui donner aussi une nouvelle apparence. Soit l'ombre ressemblera traits pour traits à Itoyomi, mais étant complètement noir [comme une ombre en fait], soit il pourra lui donner la forme de n'importe quoi [chien, lion, dauphin, dragon, loup, aigle, etc]. Selon la nouvelle forme animale, l'ombre peut se mouver comme la créature qu'elle est devenue, même si elle n'a qu'une certaine longueur de distance à pouvoir parcourir, et elle peut blesser physiquement les ennemis touchés par les appendices que possédera ou non la créature d'ombre. Cela consomme beaucoup de chakra, dépendamment de la taille de la créature, et Itoyomi peut même en venir à perdre connaissance après son utilisation ou même pendant.
Rang : S
Itoyomi
avatar
Sous Chef De L'Akatsuki
Sous Chef De L'Akatsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche technique d'Itoyomi

Message par Itoyomi le Sam 1 Déc - 11:54

J'ai fini pour ma fiche technique.
Itoyomi
avatar
Sous Chef De L'Akatsuki
Sous Chef De L'Akatsuki

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche technique d'Itoyomi

Message par Youma Urochi le Jeu 6 Déc - 16:08

Valider

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Youma Urochi
avatar
Fondatrice/Chef de L'akatsuki
Fondatrice/Chef de L'akatsuki

Messages : 42
Age : 23
Date d'inscription : 24/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi-ge.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche technique d'Itoyomi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum