Ninja-Rpg-Shinobi-Génération
Bonjour sur Ninja-RPG-Shinobi- Génération

Nous Sommes très heureux de vous accueillir Sur notre forum donc inscrivez- vous les villages vous attend comme: Konoha. Kiri. Suna. Iwa et Bien-sure notre cher organisation de criminelle de Rang S nommé L'akatsuki .Si vous avez des Questions nous seront la pour vous répondre .


Une Nouvelle génération ou que vous pouvez incarner de Nouveau Personnage sur Ninja-RPG-Shinobi-Génération, à vous de faire votre histoire!!!!
 

Présentation De La Fleur De Cerise

Aller en bas

Présentation De La Fleur De Cerise Empty Présentation De La Fleur De Cerise

Message par Sakura Haruno le Jeu 15 Nov - 13:41

~Sakura  Haruno~

*Avatar De Votre Personnage:*

Spoiler:
Présentation De La Fleur De Cerise X4ka

*Votre identité:*

*Nom :Haruno (Uchiha)
*Prénom(s):Sakura
*Surnom(s):Fleur De Cerisier
*Âge:32 Ans
*Village:Konoha
*Rang:Jonin
*Lien Parenté:Épouse de Sasuke Uchiha Et Mère De Sadara Uchiha

*Physique & Caractère:*

*Physique:-Sakura a des cheveux roses et brillants, des yeux verts, et la peau claire. Sakura portait une robe rouge qipao avec des dessins circulaires blancs, avec ou sans manches, avec une fermeture éclair, un short serré vert foncé, et un bandeau frontal qu'elle se servait pour mettre en valeur son visage. Mais au début de l'anime, Sakura portait un ruban rouge qu'Ino lui avait donné avant d'être Genin et porta le bandeau de Konoha ensuite. Sakura fut souvent victime d'intimidation en raison de son large front d'où son surnom donné par Ino Yamanaka « Grand front ».

-Dans ont adolescence, Sakura, devenue chûnin, acquit une nouvelle tenue constituée d'un haut de la même couleur rouge que dans la partie Enfant, avec des gants noirs, des bottines noires à talons, d'un short noir, d'un tablier-jupe fendu rose court et de protecteurs de coudes roses.

-Sakura est maintenant armé d'un tantô de chûnin (avec Shikamaru Nara et Ino, qu'elle porte au-dessus de sa poche médicale, mais elle n'a jamais été vu à l'utiliser au combat). Le tissu de son bandeau frontal changea aussi de couleur, devenant rouge. Quand elle n'est pas en mission, elle porte sa chemise rouge habituelle, avec une chemise légère jaune en dessous, et une jupe de couleur marine. Dans cette tenue, elle porte toujours ses bottes.Un autre trait remarquable de l'apparence de Sakura sont ses cheveux. Au commencement de la série, les cheveux de Sakura était très long (quand elle était jeune, il y avait une rumeur disant que Sasuke était attiré par les filles aux cheveux longs).Après, Sakura fut contrainte de protéger les corps inconscients de Sasuke et Naruto après leur bataille contre Orochimaru. Kin Tsuchi l'attrapa par les cheveux et la railla d'accorder plus d'attention à son apparence que de pratiquer son jutsu. Kin garda en captivité Sakura, la tenant fermement par les cheveux et la forçant à regarder Zaku Abumi attaquer Lee. Cela l'obligea à se couper les cheveux pour se libérer de l'emprise que Kin avait sur elle, et attaqua l'équipe Dosu, bien résolue à dépasser ses coéquipiers, qui était devenu son nouvel objectif. Ses cheveux devinrent très courts et mal coupés ce moment-là.Après la bataille, Ino arrangea la coupe de cheveux de Sakura pour les rendre plus jolis. Les cheveux de Sakura repoussèrent après l'examen. Sakura garda sa nouvelle coiffure à longueur d'épaule pour le reste de la série. Plus tard, pendant le temps entre la partie I et la partie II, elle laissa pousser ses cheveux à nouveau, comme montré dans une rétrospective, mais les coupa plus tard. Ses cheveux furent totalement différents entre l'anime et le manga. Ses cheveux étaient pas trop long dans le manga lors de sa première apparition.

-Sakura fut vue sans son bandeau, lors de son entraînement avec Tsunade. . À ce moment là, ses cheveux avait repoussés.


*Caractère:Le For intérieur est l'une des principales caractéristiques de Sakura. Il permet d'exprimer ce que le personnage ne peut pas dire tout haut, souvent des émotions fortes. Sakura en son for intérieur ponctue d'ailleurs ses phrases en japonais par l'exclamation « Shânnarô! » Bien que cela n'ait pas de véritable traduction, il est le plus souvent traduit par « Yeah ».

Le for intérieur représente aussi la véritable force de caractère de Sakura. Au moment de son combat contre Ino, durant l'Examen Chûnin, Sakura réussit à briser l'emprise de la technique mentale de sa camarade grâce à la puissance de son for intérieur. Cette technique mentale était pourtant prétendument imparable.

Bien qu'apparaissant régulièrement au début de la série, le for intérieur tendit à disparaître au fil de l'histoire et ne fut montré qu'une fois dans la seconde partie de la série. Cette disparition de son « for intérieur » vient du fait qu'elle exprime davantage ce qu'elle pense par rapport au début de la série.



*Votre Histoire:*

Dans Mon  enfance à l'académie, j'était , timide à l'époque, je me  faisait traiter régulièrement de « gros front », ce qui la complexait. Ino Yamanaka ma offer  un ruban pour que je  n'ait plus peur de me montrer, en me disant qu'elle était un « bouton de fleur qui ne demandait qu'à éclore ».

Ino me  défendait également contre les autres filles de ma classe ; naquit alors une amitié entre Ino et Sakura, que perdie jusqu'à ce qu'elles tombent toutes deux amoureuses de Sasuke, devenant alors rivales. Sakura a alors rendu à Ino le ruban, symbole de leur amitié pour le remplacer par le bandeau frontal protecteur de Konoha.

Formation à Konoha : Sakura est connue pour être particulièrement brillante en cours à l'académie . À la fin de sa scolarité, elle intègre l'équipe 7 avec Naruto Uzumaki qui est secrètement amoureux d'elle, et Sasuke Uchiwa pour qui elle a des sentiments, sous la tutelle de Kakashi Hatake.

Inscrite à l'examen des chunin, elle réussit la première épreuve sans difficulté puis dans la forêt de la mort, est témoin de la scène où Orochimaru appose une marque maudite à Sasuke. Ce dernier lui fait promettre de ne rien dire à Naruto au sujet de cette marque.

Orochimaru envoie ensuite son équipe pour tester Sasuke, tandis que Naruto et Sasuke sont inconscients. Dosu, Kin et Zaku l’assaillent alors, et Kin l’attrape par les cheveux, la tenant en soumission ; elle lui fait remarquer la qualité de sa chevelure et lui reproche de passer plus de temps à prendre soin d’elle qu’à son entrainement. Sakura coupe alors ses cheveux et se libère, juste avant que Sasuke ne se réveille et mette en déroute l’équipe du village du Son.

Lors des éliminatoires, Sakura affronte sa rivale Ino qui éprouve aussi des sentiments amoureux envers Sasuke, mais leur combat se termine en match nul. Un mois plus tard, durant la phase finale de l'examen, elle assiste à la victoire de Naruto sur Neji et au combat opposant Sasuke à Gaara. Elle prend alors conscience de la différence de niveau qui la sépare de ses camarades, et d'à quel point elle est pitoyable.

Alors qu'Orochimaru attaque Konoha, Sakura se retrouve avec Naruto à la poursuite de Sasuke et de Gaara. Ils interviennent au moment où Gaara s'apprête à porter le coup de grâce à Sasuke, paralysé par sa marque maudite après avoir utilisé trop de chakra. Sakura s'interpose, mais piégée par le sable de Gaara, elle perd conscience, laissant à Naruto le soin de vaincre Gaara.

À la suite d'une confrontation avec son frère Itachi Uchiwa qui recherchait Naruto pour le compte d'Akatsuki, Sasuke se retrouve à l'hôpital gravement blessé. Alors qu'elle lui rend visite à l'hôpital de Konoha, accompagnée de Naruto, Sakura assiste impuissante à l'affrontement de ses deux camarades sur le toit de l'hôpital, Sasuke ayant commencé à développer un complexe d'infériorité à cause de ses échecs lors de ses derniers combats.

L'intervention opportune de Kakashi dans leur duel, puis ses sermons aux deux garçons n'y changent rien : Sakura surprend Sasuke, qui, déçu par ses progrès, s'apprête à fuir le village pour rejoindre Orochimaru qui lui a promis plus de puissance.

Incapable de l'arrêter, elle demande alors à Naruto de lui promettre de ramener Sasuke à tout prix au village. À la frontière du Pays du Feu, après un long combat, Naruto essuie un premier échec mais garde tout le poids de cette promesse faite à Sakura.

Formation avec Tsunade: Se sentant inutile et ne voulant plus faire tout reposer sur les épaules de Naruto, Sakura demande à Tsunade de l'entraîner pour devenir une ninja médecin. Peu de détails de cette période sont montrés, mais on la voit une fois lors de sa formation avec la cinquième Hokage : elle soigne un poisson et Tsunade se dit qu'elle est très douée, qu'elle n'avait pas vu une personne avec autant de talent depuis Shizune. L'entraînement avec Tsunade dure trois années au cours desquelles ses progrès sont fulgurants. Au retour de Naruto à Konoha, les deux amis sont mis à l'épreuve par Kakashi, sous les ordres de Tsunade. On observe alors une métamorphose complète des capacités de la kunoichi. Sakura parvient à retrouver son ancien maître Kakashi sous la terre en transperçant le sol avec un simple coup de poing au grand étonnement de tout le monde. Kakashi analyse ses capacités par le fait qu'elle concentre un maximum de chakra sur une partie de son corps, lui donnant cette force herculéenne, technique utilisée par Tsunade en combat. Mais Sakura n'a pas seulement appris la force herculéenne et les techniques de soins auprès de Tsunade : à force de rester auprès d'elle, Sakura a également hérité de son tempérament et cela effraie parfois Naruto ou Jiraya, voire Kakashi.

Envoyés par Tsunade au village de Suna, Sakura et son équipe ont pour objectif d'apporter leur aide à ce village allié. À son arrivée, elle s’aperçoit que Kankurô est gravement empoisonné. À la suite d'une opération particulièrement compliquée et grâce à ses talents hors du commun en tant que ninja médical, elle parvient à extraire le poison de l'organisme de Kankurô et à concocter un antidote que même la vieille Chiyo n'avait pas réussi à préparer. Par la suite, ils se rendent dans le repère de l'Akatsuki pour sauver Gaara. S'ensuit alors un combat féroce opposant d'un côté Chiyo et Sakura et, de l'autre, Sasori, ninja déserteur du village de Suna ayant rejoint Akatsuki. Se sentant inutile, elle décide de se laisser diriger par les fils de marionnettiste de Chiyo et fait une nouvelle démonstration de sa force dévastatrice. On peut s’apercevoir qu'elle a acquis un sens extraordinaire d'observation de l'ennemi lui permettant d'éviter sans problème les attaques de Sasori en analysant ses mouvements de doigts lorsqu’il manipule ses pantins, et parvient grâce à une ruse à détruire l'arme principale de son ennemi. Au moment où Chiyo tente de ressusciter Gaara, elle dit à Sakura qu'elle est une jeune femme extraordinaire, qui lui ressemble avec une combativité semblable à celle des hommes, et qu'elle pourrait bien surpasser Tsunade

Le Conseil des cinq kage:À cause de l'attaque des cinq kage par Sasuke durant le « Conseil des cinq kage », et des reproches de Saï qui lui explique à quel point la promesse que lui a fait Naruto de ramener Sasuke fait souffrir le jeune ninja, Sakura semble perdue sur ses sentiments. Elle fait à Naruto une déclaration d'amour, à laquelle celui-ci ne croit pas. Il pense en effet qu'elle s'est auto-persuadée de le délier de sa promesse et qu'elle se ment à elle-même

Après la confrontation qui s'ensuit, Sakura ne semble guère affectée d'avoir été repoussée et s'éloignant de Naruto, elle s'excuse en pensée envers lui. Elle demande ensuite de l'aide à Kiba pour retrouver Sasuke avec Lee et Saï. Elle a en effet décidé d'aller tuer Sasuke elle-même pour en finir, et part avec quelques compagnons qu'elle endort en route. Elle rejoint Sasuke lorsqu'il s'apprête à achever Karin, et lui propose de le rejoindre. Elle lui déclare qu'elle s'en est voulue de ne pas l'avoir suivi lorsqu'il a quitté le village, et qu'elle ne veut plus avoir de regrets. Lorsque Sasuke lui révèle ses projets, elle ajoute qu'elle est prête à exécuter tous les ordres qu'il lui donnera. Sasuke lui demande alors de prouver sa loyauté en achevant Karin3.

Alors qu'elle s'apprête à retourner son arme contre Sasuke, ce dernier tente de l'éliminer par derrière, lorsque Kakashi s'interpose. Sakura quitte alors le lieu du combat avec Karin qu'elle a pour mission de soigner. Sakura, tout en soignant Karin, est totalement bouleversée par la transformation de Sasuke. Après avoir apporté les premiers soins à la jeune fille, Sakura tente de nouveau sa chance pour tuer Sasuke, profitant que celui-ci ait la vue en baisse, mais ses souvenirs la tourmentent et elle ne se résout pas à porter le coup. Sasuke s'apprête donc à la tuer, quand elle est soustraite à son attaque par Naruto arrivé in extremis. Elle assiste ensuite au combat entre Naruto et Sasuke, et apprenant que Naruto réalise qu'il ne pourra pas convaincre Sasuke et devra porter sa haine, quitte à mourir avec lui en le combattant, elle fond en larmes4. Sakura se reproche d'être la même qu'il y a 3 ans et réalise qu'elle ne peut faire qu'une seule chose : croire en Naruto et Sasuke. À la suite du combat, elle soigne Naruto blessé par Sasuke avec le kunai qu'elle avait empoisonné, et s'excuse auprès de Kiba, Lee et Saï de les avoir endormis.

De retour au village, Sakura apprend que Tsunade est réveillée de son coma et informe Naruto de la bonne nouvelle.

La 4e grande guerre ninja:Sakura participe à cette quatrième grande guerre ninja déclarée par Tobi lors du conseil des cinq kage, pendant lequel les cinq nations ont créé une alliance. Elle fait partie de la division des combattants à proche et moyenne distance dirigée par Kakashi.

Après que son équipe a affronté et vaincu les zombies de Zabuza et Haku invoqués par la technique de la «Réincarnation des âmes» de Kabuto, Sakura est finalement intégrée dans l'unité de l'assistance médicale dirigée par Shizune. Pendant que Sakura et son équipe soigne des blessés, Zetsu tente de l’assassiner en prenant l’apparence de Neji, mais elle le démasque et participe à l’analyse de ses capacités. Plus tard, elle est attaquée à nouveau par deux clones de Zetsu ayant pris l’apparence d’un couple de ninjas blessés, mais un clone de Naruto les détruit rapidement.

Sakura rejoint ensuite le champ de bataille avec l'Alliance ninja afin de prêter main-forte à Naruto, Kakashi, Gaï et Killer Bee, rejoints plus tard par Sasuke et les anciens Hokage réincarnés par Orochimaru, confrontés à Obito, Madara et Jûbi.

Elle aide ensuite Naruto, Sasuke, Kakashi et un Obito repenti dans leur lutte face à Kaguya Ôtsutsuki, puis tente sans succès de raisonner Sasuke lorsqu’il décide de tuer Naruto et d’imposer la paix par la force dans le monde ninja.

À la fin du combat entre Naruto et Sasuke, elle les soigne en leur évitant de mourir d’hémorragie, et Sasuke s’excuse envers elle pour son comportement. Alors que ce dernier est réintégré au village pour services rendus par Kakashi devenu le 6e Hokage, Sakura souhaite l’accompagner durant le voyage de rédemption qu’il compte effectuer, mais il refuse ; elle est cependant réconfortée par sa promesse de retour et l'attention qu'il commence à lui porter.Des années plus tard, Sasuke retourna au village et se maria avec elle. Elle donna plus tard naissance à leur fille Sarada. Malgré cela, Sasuke partit alors que Sarada n'était encore qu'un bébé pour une mission inconnue, ce que Sakura semble bien vivre. En raison de cela, elle éleva leur fille toute seule. Durant cet épilogue, Sarada revint chez elle pour trouver sa mère en train de faire le ménage. Au moment où Sarada se plaignait de la stupidité des garçons, Sakura demanda à sa fille si elle parlait de Boruto. Sarada affirma également que tous deux avaient quelque chose en commun ; leur relation avec leurs pères.






*Et Si on Faisait
Connaissance ?*



*Pseudo ou prénom dans la vie réelle : Sakura
*Votre âge: 23 ans
*Comment avez vous trouvé notre forum ? : Boruto Uzumaki
*Que pensez vous de notre forum ? : J'adorent
*Niveau Rp : 9/10
*Code qui est caché dans le règlement : Lu et Approuvé
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Juunins De Konoha/ Ninja Médecin
Juunins De Konoha/ Ninja Médecin

Messages : 10
Localisation : Konoha
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De La Fleur De Cerise Empty Re: Présentation De La Fleur De Cerise

Message par Youma Urochi le Jeu 15 Nov - 15:07

Soit la bienvenu Sakura tu est validé
Youma Urochi
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de L'akatsuki
Fondatrice/Chef de L'akatsuki

Messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 24/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://ninja-rpg-shinobi-ge.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De La Fleur De Cerise Empty Re: Présentation De La Fleur De Cerise

Message par Shizuma Hoshigaki le Ven 16 Nov - 14:48

Bienvenue
Shizuma Hoshigaki
Shizuma Hoshigaki
Ex-Professeur à l'Académie de Kiri/ Allié de Akatsuki
Ex-Professeur à l'Académie de Kiri/ Allié de Akatsuki

Messages : 21
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 29/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De La Fleur De Cerise Empty Re: Présentation De La Fleur De Cerise

Message par Sakura Haruno le Sam 17 Nov - 1:08

Merci à vous Smile
Sakura Haruno
Sakura Haruno
Juunins De Konoha/ Ninja Médecin
Juunins De Konoha/ Ninja Médecin

Messages : 10
Localisation : Konoha
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De La Fleur De Cerise Empty Re: Présentation De La Fleur De Cerise

Message par Sasuke Uchiha le Dim 25 Nov - 20:43

Bienvenue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Présentation De La Fleur De Cerise Y029
Sasuke Uchiha
Sasuke Uchiha
Protecteur de Konoha
Protecteur de Konoha

Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation De La Fleur De Cerise Empty Re: Présentation De La Fleur De Cerise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum